Webinar Expérience Client le 18 mars 2021

SERRANT Consulting, TOPS Consult et le pôle Relations Entreprises de Levallois vous proposent de découvrir lors d’un webinaire,

L’Expérience Client, un levier pour améliorer les performances économiques, comportementales et organisationnelles de l’entreprise.

PROGRAMME

  • Pourquoi s’intéresser à l’Expérience Client ?
  • Les principes méthodologiques
  • Présentation de TOPScan Expérience Client, outil d’évaluation en ligne de la maturité de l’entreprise en Expérience Client
  • Analyse d’exemples et de cas pratiques concrets.
  • Temps de Questions – Réponses

Dans un contexte de bouleversement des pratiques relationnelles, de concurrence accrue, de multiplication des canaux de contacts et de vente, de versatilité des comportements, et de prédominance des avis consommateurs dans la décision d’achat, l’Expérience Client constitue un enjeu majeur pour l’entreprise.

Elle représente un levier de croissance, permettant d’améliorer les résultats économiques, la fidélisation et la recommandation. Son appropriation et son application au quotidien aident à développer de l’émotion dans la relation client. Cette émotion représente un enjeu primordial permettant de dépasser la satisfaction froide et rationnelle, synonyme de conformité, de qualité classique mais non différenciante face à la concurrence, pour atteindre la confiance et la fidélité.

Pour vous inscrire : lnkd.in/eeEc9Dc

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