L’expérience client est au cœur de toutes les préoccupations et sa réussite est inévitablement conditionnée par les équipes qui la délivrent. Celles-ci doivent être orientées client et développer un esprit de service fidélisant. Pour que cette « customer centricity » ne se limite pas à une déclaration d’intention, l’entreprise BtoB ou BtoC doit développer sa propre signature relationnelle portée par une culture client claire, structurée et partagée.
Pour découvrir la méthodologie de création et de mise en place de votre culture client personnalisée, nous vous invitons à ce webinar qui abordera les sujets suivants :
• La place de la culture client au sein de l’Iceberg de la Performance Client®
• Les 3 temps pour une mise en place efficace et pérenne
• L’outil TOPS Scan CX de diagnostic de votre organisation Client pour piloter
• L’étude du cas pratique B’University, Université de BOLLORE Transport & Logistics
Intervenants
• Didier Serrant, Président, SERRANT Consulting
• Hélène Duneigre, Consultante Expérience Client, TOPS Consult
• Frédéric Demarcq, Directeur B’University, BOLLORE Transport & Logistics
Pour vous inscrire : https://register.gotowebinar.com/register/3801902711725791758