Notre réponse

  • Création et définition d’une signature relationnelle
  • Formation des collaborateurs à la Culture Client définie pour l’entreprise
  • Animation dans le temps de la Signature Comprtementale
  • Accompagnement des managers à la posture manager coach

Notre réponse

  • Découverte des pratiques comportementales existantes
  • Traduction des valeurs existantes en attitudes opérationnelles
  • Identification des Moments de Vérité sur les parcours Clients
  • Définition des rituels et incontournables à mettre en place
  • Formation à la culture client adaptée à l’organisme, aux valeurs préalablement définies et aux moments de vérité.

Notre réponse

  • Analyse des situations client rencontrées
  • Diagnostic préalable de la maturité de l’orientation client des participants
  • Animation interactive de la convention
  • Participation de comédiens pour illustrer des situations clients
  • Définition des axes d’amélioration
  • Appropriation opérationnelle et théorique de la culture client

Notre réponse

  • Co-construction avec les interlocuteurs de différents départements d’un questionnaire
  • Création d’un échantillon représentatif des différents segments de clientèle
  • Administration téléphonique de 800 questionnaires
  • Traitement et analyse des résultats
  • Recommandations d’actions

Notre réponse

  • Co-construction d’un questionnaire
  • Mise en place d’un process d’envoi de questionnaires par mail à t+n après la prestation
  • Alimentation d’un serveur par les réponses
  • Création d’un tableau de bord interactif, dédié, personnalisé, en mode saas, accessible aux utilisateurs autorisés

Notre réponse

  • Interviews de clients dans plusieurs pays répartis sur les 5 continents
  • Analyse des verbatims et restitution des recommandations
  • Réalisation d’ateliers en distanciel avec la force de vente pour co-construire un plan d’actions en s’appuyant sur les résultats de l’étude.

Notre réponse

  • Réalisation d’un kick off à destination des managers
  • Accompagnement à la création d’un service client et formation des conseillers
  • Création d’un serious game pour comprendre et utiliser un CRM
  • Formation aux fondamentaux des techniques de ventes des agents en contact client
  • Formation aux fondamentaux du marketing des agents en charge de l’offre

Notre réponse

  • Formation des directeurs commerciaux au pilotage managérial
  • Co-construction de plans d’actions par DR, par offre et par segment de clientèles.
  • Formation des 70 commerciaux
  • Coaching individuel des DR

Notre réponse

  • Mise en place d’un référentiel répondant aux exigences de la norme ISO Service Relation Client
  • Formation des conseillers aux attendus de la norme et dédiabolisation des exigences
  • Formation à l’accueil téléphonique, à la prise en charge de l’appelant, et à la gestion des situations difficiles
  • Formation à l’écoute/debrief et à la posture manager coach des superviseurs