Depuis plus de 20 ans, Didier Serrant est spécialisé dans la Gestion de la Relation Client. Grâce à son parcours d’associé dans différents cabinets, il a enrichi ses approches en les adaptant aux exigences des époques et des entreprises. Aujourd’hui à la tête de SERRANT Consulting, il répond à vos problématiques grâce à son expertise sur la chaîne de valeur de la Relation, qui va de la mesure de la satisfaction jusqu’à l’approche omnicanale de l’Expérience Client. Son savoir-savoir faire repose sur un triptyque :

Nous concevons des process méthodologiques et humains pour favoriser le développement rationnel et efficace de la Relation Client :

  • Référentiels de service
  • Systèmes de mesure de la performance (satisfaction, démarche visites mystères)
  • Programmes d’accompagnement pour donner du sens à la démarche
  • Programmes de formation des acteurs

Nous intervenons au sein d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Nous nous appuyons sur notre pragmatisme pour créer des outils et démarches simples favorisant l’opérationnalité et l’obtention de résultats mesurables.

La conception et la création de projets personnalisés s’accompagnent d’une aptitude à la mise en relation de compétences et de profils différents autour d’un but commun. Notre capacité à fédérer les équipes interdisciplinaires, interstatutaires et interculturelles se traduit par un rôle d’interface, de facilitateur, de support et d’aide à la performance collective et individuelle. L’humain est au centre de nos préoccupations pour amener les acteurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et faire aboutir des projets complexes.

Parce qu’un projet doit vivre sur le long terme, nous accompagnons les entreprises et les équipes autour d’un but commun : animer le projet dans la durée pour entretenir la mobilisation. Nous mettons en œuvre cette compétence à travers l’animation de groupes de travail, ateliers, séminaires, formations, liés au projet mais aussi lors de conférences, tables rondes et workshops institutionnels sur les sujets de la Culture Client, Expérience Client et Customer Feedback Management.