Depuis la simple mesure de la satisfaction jusqu’à l’approche omnicanal de l’Expérience Client, il met aujourd’hui son expertise du Customer Feedback Management à votre disposition dans sa société SERRANT Consulting, dont le savoir-faire repose sur un triptyque :

Nous concevons des process méthodologiques et humains pour favoriser le développement rationnel et efficace de l’écoute client :
systèmes de mesure de la performance (satisfaction,mystères)
Programmes d’accompagnement pour faire sens à la démarche
Programmes de formation des acteurs.
Nous intervenons au sein d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et nous nous appuyons sur notre pragmatisme pour créer des outils et démarches simples favorisant l’opérationnalité et l’obtention de résultats mesurables.

La conception et la création de projets personnalisés s’accompagnent d’une aptitude à la mise en relation de compétences et de profils différents autour d’un but commun. Notre capacité à fédérer les équipes interdisciplinaires, interstatutaires et interculturelles se traduit par un rôle d’interface, de facilitateur, de support et d’aide à la performance collective et individuelle. L’humain est au centre de nos préoccupations pour amener les acteurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et faire aboutir des projets complexes.

Parce qu’un projet doit vivre sur le long terme, nous accompagnons les entreprises et les équipes autour d’un but commun : animer le projet dans la durée pour entretenir la mobilisation. Nous mettons en œuvre cette compétence à travers l’animation de groupes de travail, ateliers, séminaires, formations, liés au projet mais aussi lors de conférences, tables rondes et workshops institutionnels sur les sujets du Customer Feedback Management et de la Culture Client

Nos références

Serrant Consulting et ses consultants partenaires interviennent indifféremment en BtoC et en BtoB. Au fil des années, nous sommes intervenus dans des secteurs d’activités variés :

    • Energie 
    • Chauffage/génie climatique 
    • Automobile 
    • Habitat
    • Bancassurance
    • Secteur public 
    • Téléphonie
    • Transport 
    • Luxe
    • Pharmaceutique

Didier SERRANT

Fondateur, Président de la SAS Serrant Consulting

  • Associé chez Tops Consult, société de service spécialisée dans le Business développement – en charge du développement du Cluster Expérience Client
  • Associé de Tops Academy, institut de formation
  • Coach Formateur certifié Académie du Service
  • Enseignement Chercheur UTC-membre Alliance Sorbonne Université