Didier SERRANT

  • Fondateur, Président de la SAS Serrant Consulting
  • Associé Tops Consult, société de service spécialisée dans le Business développement
  • Associé Tops Academy, institut de formation, certifié Qualiopi
  • Enseignant Chercheur Marketing UTC Compiègne-Alliance Sorbonne Université

DOMAINES DE COMPÉTENCES / D’EXPERTISE

Compétences

  • Conseil
  • Formation
  • Etudes marketing

Expertises

  • Développement commercial
  • Marketing opérationnel
  • Expérience Client
  • Culture client
  • Ecoute client

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

  • Depuis 2008 : Consultant en développement de la Performance Client
  • 1999-2008 : Directeur associé Agicom puis Cohésium , instituts d’études spécialisés en enquêtes clients (Satisfaction, Mystères)
  • 1990-1998 : Responsable Marketing de la CRM (Compagnie Radio Maritime), FCBA (Forêt Cellulose Bois Ameublement) et ESC Tours Poitiers
  •  

FORMATION

  • MASTER 2 ESCEM (Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Tours)
  • DUT Gestion de Sceaux
  • Coach Certifié Académie du Service